Présentation

Serelec est une entreprise dynamique en plein développement. Elle a été créée en 2003 sous forme juridique d'une SARL. Son siège social se situe à Saint-Dizier. Onze salariés expérimentés appliquent leur savoir-faire principalement dans l'installation électrique pour les bâtiments tertiaires et industriels. 
Son domaine d'activité est l'électricité générale, les courants faibles, les climatisations ainsi que l'éco-électricité tel que les panneaux solaires et éoliennes.

Serelec offre désormais ses compétences aux particuliers, notamment en matière de rénovation énergétique. Elle fait partie d'un groupement d'artisans regroupant 200 salariés et un total de 14 millions d'euros, constitué sous forme d'un GIE baptisé "YOGI".

Serelec fait aussi partie du pôle de compétences "ENERGIC" qui facilite et fluidifie les échanges entre les entreprises et les donneurs d’ordre, fait connaître les expertises à haute valeur ajoutée, les compétences exclusives des entreprises adhérentes et développe des synergies d’actions entre les membres du groupement.

Serelec propose un service clé en main, gérant chaque projet dans sa globalité. L'entreprise se charge de toutes les démarches administratives.
(Demandes de primes, de prêts à taux zéro ou de diagnostics).

Serelec est agréée "EcoXpert" par "SCHNEIDER ELECTRIC" permettant ainsi de concevoir des projets de gestion et d’économie d’énergie dans les bâtiments tertiaires ou industriels.